« Beau geste » : concept et invités du nouveau magazine de Pierre Lescure, ce dimanche soir à 23h05 sur France 2 (extrait vidéo)


ANNONCES

« Beau geste » : concept et invités du nouveau magazine de Pierre Lescure, ce dimanche soir à 23h05 sur France 2. C’est le jour pour le nouveau magazine de Pierre Lescure qui nous propose un plongée au coeur du cinéma en train de se fabriquer. Premier numéro et premiers invités ce soir juste après votre film « Jack Reacher : Never Go Back ».

« Beau geste »  : concept et invités du nouveau magazine de Pierre Lescure
capture écran FTV

ANNONCES

« Beau geste » : le concept

Menée par Pierre Lescure, Beau geste va là où bat le pouls du cinéma : en tournage, en avant-première, dans les festivals, en France comme à l’étranger, sur les films intimistes comme les comédies populaires. Pierre Lescure discute avec les artistes qui font l’actualité dans des lieux qui font sens : salles de cinéma, musées, librairies…

Pas de plateau, c’est lui qui part à la rencontre des personnalités pour des conversations autour d’une passion commune pour tous les films, les classiques comme les modernes.

En parallèle de ses rencontres, la rédaction de Beau geste couvrira les événements cinématographiques pour alimenter un feuilleton hebdomadaire en immersion dans le milieu du cinéma.


ANNONCES

Au sommaire des premières émissions, Pierre Lescure ira au cinéma avec Virginie Efira, se promènera dans le quartier parisien des Abbesses avec le réalisateur de La La Land Damien Chazelle, ira à la rencontre de Tom Hanks à Stockholm ou dans les coulisses de la Comédie-Française avec Benjamin Lavernhe et Séphora Pondi.

Beau geste rend compte d’un cinéma mondial vivant, divers, sans chapelle, sans ornières.

Invité de ce soir et extrait vidéo

Et pour ce premier numéro, rencontre notamment avec le réalisateur Damien Chazelle qui va raconter ses souvenirs de cinéma à Pierre Lescure

Les autres invités : .

🔸 Virginie Efira
🔸 Damien Chazelle & Brad Pitt
🔸 PhilippeLacheau
🔸 Abdallah Charki
🔸 Noémie Merlant

Egalement au sommaire direction l’Ukraine où les cinémas tentent de survivre dans un pays en guerre. Enfin séquence nostalgie avec le jeune Alain Delon !

« Beau geste » en replay

Pour plus d’images, retrouvez l’intégralité ce ce premier numéro en replay sur la plateforme de streaming France.TV