« Au bout de l’enquête » du 7 janvier 2023 : au sommaire ce samedi sur France 2, l’affaire Elodie Kulik


ANNONCES

« Au bout de l’enquête » du 7 janvier 2023. Numéro inédit de « Au bout de l’enquête » aujourd’hui dès 14 heures sur France 2 ou en streaming vidéo puis replay sur France.TV. Ce nouveau numéro nous sera comme toujours présenté par Marie Drucker.

« Au bout de l'enquête » du 7 janvier 2023
FTV

ANNONCES

Pour ceux qui ne connaîtraient pas le concept du programme…

Aux côtés de Marie Drucker, Alain Bauer, professeur de criminologie, apporte sur chaque affaire un éclairage technique, psychologique, sociologique ou historique pour comprendre les procédés mis en œuvre au cours de l’enquête, mais aussi ses enjeux et ses répercussions.

Chaque fait divers raconte non seulement l’évolution des méthodes d’enquête des services de police et de gendarmerie, mais aussi une époque, un milieu, une région, un contexte historique ou social. À travers le récit des crimes et de leur résolution, Au bout de l’enquête écrit chaque samedi une page méconnue de l’histoire de la société française.


ANNONCES

Un soin tout particulier est apporté à la qualité du récit et de la mise en images. Le magazine s’appuie en outre sur l’expertise et la rigueur d’une équipe rédactionnelle aguerrie, spécialiste de l’analyse et du décryptage des faits divers.

« Au bout de l’enquête » du 7 janvier 2023 : cette semaine

Affaire Elodie Kulik, au nom de sa fille

C’est l’histoire d’un père qui s’est battu pendant 20 ans pour confondre les assassins de sa fille. En Janvier 2002, Elodie Kulik, une jeune femme de 24 ans, est retrouvée morte en Picardie. Les gendarmes ont un ADN mais pas de correspondance; des dizaines de pistes sont explorées… Mais, à chaque fois, c’est l’impasse. Pourtant, Jacky, le père d’Elodie, ne perd pas espoir. L’enquête, riche en rebondissements, durera des années avant que la vérité n’éclate, 20 ans plus tard, grâce à une technique nouvelle, l’ADN de parentèle.

Crédit source :service de presse FTV

« Au bout de l’enquête » en replay

Cette émission particulièrement passionnante vous donne rendez-vous le samedi après-midi à partir de 14 heures sur France 2. Si vous n’êtes pas au rendez-vous, rattrapez-vous en replay sur France.TV

Retrouvez votre émission en replay sur la plateforme MOLOTOV, la télé en direct, en replay et à la demande à partir de 5.99 €/mois.