« Mask Singer » du 23 août 2022 : Marianne James se cachait derrière le bébé !


ANNONCES

« Mask Singer » du 23 août 2022 : Marianne James se cachait derrière le bébé. Et déjà une personnalité démasquée dans cette 4ème saison de « Mask Singer ». Et il s’agit du bébé !

« Mask Singer » du 23 août 2022 : se cachait derrière le bébé !
capture écran TF1

ANNONCES

« Mask Singer » du 23 août 2022 : les indices

Pour le bébé nous avions un certain nombre d’indices comme :

– un bébé prodige, parfois à caprice et sans filtre
– un bébé qui envoie et qui sait gérer les groupes
– un bébé qui a toujours des trucs à dire mais qui peut être 100% silencieux


ANNONCES

Nous avons eu aussi droit : au chiffre 1172, à un trousseau de clés ayant un rapport avec son talent, des oranges, et une serviette.

Nos enquêteurs ont proposé pêle-mêle les noms de Laurent Baffie, Fabrice Éboué, JoeyStarr, Régis Laspalès, Olivier Minne, Adrien Gallo et les BB Brunes.

Mariannes James se cachait derrière le bébé !

Mais c’est en fait Marianne James qui se cachait derrière ce très beau costume de Bébé ! Il n’aura pas eu l’occasion de nous faire de gros caprices puisque le bébé est le premier éliminé de cette 4ème saison inédite.

La grosse tête pour sa participation à une célèbre émission de radio, cette chanteuse, animatrice et comédienne est connue pour ses coups de gueule. Et on peut dire qu’elle a bien bluffé nos enquêteurs en jouant avec sa voix.

« Mask Singer » en replay

« Mask Singer » c’est aussi en streaming vidéo puis replay sur MYTF1.fr durant 7 jours ou pour plus longtemps sur MYTF1/MAX la nouvelle offre payant du groupe TF1.


Annonces