« La La Land » : ce lundi 13 décembre 2021 sur M6


ANNONCES

« La La Land » : ce lundi 13 décembre 2021 sur M6. Le film évènement de Damien CHAZELLE « La La Land » sera diffusé pour la première fois en clair demain soir dès 21h05 sur M6 ou sur 6PLAY pour le streaming depuis tous les appareils connectés. Un long-métrage sorti sur grand écran en 2016 et porté par le duo Ryan GOSLING / Emma STONE.

« La La Land »
©SND

ANNONCES

« La La Land » : résumé, histoire

Au cœur de Los Angeles, une actrice en devenir prénommée Mia sert des cafés entre deux auditions. De son côté, Sebastian, passionné de jazz, joue du piano dans des clubs miteux pour assurer sa subsistance. Tous deux sont bien loin de la vie rêvée à laquelle ils aspirent… Le destin va réunir ces doux rêveurs, mais leur coup de foudre résistera-t-il aux tentations, aux déceptions, et à la vie trépidante d’Hollywood ?

Le saviez-vous ?

– Un succès au palmarès des plus grands festivals Ce film a remporté 243 prix dont 6 Oscars et 7 Golden Globes. “La La Land” fait ainsi partie du top 10 des films les plus récompensés de l’histoire aux côtés de “Parasite”, sorti en 2019 qui occupe la tête du classement.

– Une révélation artistique Emma Stone s’est préparée au rôle de Mia pendant plusieurs mois en apprenant les claquettes et la danse de salon. Sa performance lui aura valu l’Oscar de la Meilleure actrice en 2017 ainsi que le Golden Globe de la Meilleure actrice dans une comédie ou une comédie musicale.


ANNONCES

Bande-annonce

Voici la bande-annonce de ce film qui compte également au casting John LEGEND,
J.K. SIMMONS, Rosemarie DEWITT, Finn WITTROCK, Callie Hernandez, Jessica ROTHE
ou bien encore Sonoya MIZUNO.


Annonces