« Amours à mort » : histoire et interprètes du téléfilm de France 3 ce samedi soir (11 septembre 2021)


ANNONCES

« Amours à mort » est le téléfilm que vous propose de voir ou de revoir France 3 ce soir, samedi 11 septembre 2021. Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne ou en avant-première, streaming vidéo puis replay sur france.TV

« Amours à mort »
capture écran France 3/FTV

ANNONCES

« Amours à mort » : l’histoire

Dans le Parc du haut-fourneau d’Uckange, on découvre le cadavre de Gilles Thouvenin, l’ancien directeur du site. Clément Leroy, capitaine de la section criminelle de la gendarmerie de Metz, est aussitôt chargé de mener l’enquête. Il débute les investigations avec le soutien de Laure Thouvenin, fille de la victime, spécialiste de l’histoire industrielle. Au fil de leurs recherches communes, cette jeune femme, libre et anticonformiste, renoue avec Clément, qu’elle a connu enfant. Ensemble, ils vont découvrir la vraie histoire de leurs familles respectives, révélée sur trois générations…

Interprètes : casting

Et avec dans les rôles principaux : Jérôme Robart, Jeanne Bournaud, Sam Karmann, Jean-Pierre Malo, Marie Narbonne, Nicole Gueden, Antoine Coesens, Alex Fondja…

Déjà diffusé il y a un an

« Amours à mort » a déjà été diffusé une première fois il y a un an, c’était le 5 septembre 2020. Mais face à une programmation compliquée (il y avait alors le match « Suède – France » sur M6), il s’était contenté de 3.56 millions de téléspectateurs pour 16.8% de part de marché.


ANNONCES

Ce samedi soir sur France 3, vous allez découvrir que quand le passé refait surface, il est impossible de lui échapper…

LIENS SPONSORISES


Annonces