« Demain nous appartient » en avance du 1er septembre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA 1004


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 1er septembre 2021.Fans de DNA, continuons de prendre de lavance avec le résumé complet de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 1er septembre 2021. Résumé exclusif ne pouvant être repris sans autorisation.

« Demain nous appartient » en avance du 1er septembre 2021
TF1/TelSete-Telfrance

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 1er septembre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA 1004

Morgane, Sandrine et Arthur prennent l’avion dès ce soir pour partir en Guadeloupe. Tout est prêt. L’appartement est loué meublé à la famille de Lizzie. Elles ont dit au-revoir aux personnes qui leur sont chères. C’est une nouvelle vie qui commence.

Christelle est inquiète pour Charlie alors que Sylvain n’a toujours pas digérer ce que cette jeune fille a fait pendant la prise d’otage. Sylvain qui constate que Charlie n’a fait que poser des problèmes depuis son arrivée chez eux, trouve qu’il a été assez patient.

Charlie déprime complètement et pense que sa vie est de la merde. Christelle ne veut pas qu’elle gâche sa vie à cause d’Anthony et décide de prendre les choses en main en l’ obligeant à se lever et à sortir. C’est ce que Charlie fait. Elle va à la paillotte où elle est abordée par 2 jeunes qui lui posent des questions sur la prise d’otages. Charlie y répond avec humour mais change radicalement de comportement lorsqu’ils lui parlent de la mort d’Ulysse. Camille qui a tout entendu, tente d’apporter son soutien à Charlie qui l’envoie promener.


ANNONCES

Cette sortie semble avoir fait du bien à Charlie. Elle affirme à Christelle qu’elle va suivre ses conseils et acceptent même de suivre une thérapie. Elle accepte aussi de retrouver Nathan qui lui voudrait bien être plus qu’un pote pour cette jeune fille.

Clément a rendez-vous avec Chloé . Irène et sa maman le préparent à son entretien en lui demandant d’embrouiller Chloé qui est une sentimentale. C’est pourquoi, il lui parle de ses problèmes de santé. Le jeune homme explique aussi à Chloé regretter ce qu’il a fait dans son ancien établissement et ne pas vouloir renouveler ses erreurs. Chloé qui part du principe que chacun a le droit à une deuxième chance, accepte son inscription. Clément va ensuite dans les toilettes où il se frappe la tête contre le mur avant de sangloter. De son côté, Chloé a du mal à cerner Irène. Xavier lui conseille de faire preuve d’autorité. Mais, sa compagne préfère gagner la confiance des gens !

Victoire ne sait pas si elle doit parler à Garance de ce qu’elle a vu. Elle sait que d’apprendre que Clément l’a trompée, va la détruire. Justement, Clément attend Victoire à l’hôpital pour son nouveau traitement. Il est avec Garance et lui confie que ce traitement ne sert à rien parce qu’il sait qu’il va mourir. Garance tente de le rassurer, sa maladie n’est pas mortelle. La jeune fille ne compte pas se décourager et elle tient trop à lui pour le laisser mourir. Leur baiser est interrompu par l’arrivée de Victoire…

Plus tard, Victoire reste de marbre en entendant toutes les louanges de Garance sur Clément et finit par lui avouer qu’elle a vu son petit ami embrasser une autre fille. Garance décide donc d’aller chez lui et tombe sur sa mère qui, elle, n’avait jamais entendu parler de cette jeune fille. Garance voudrait savoir où se trouve Clément, qui ne répond pas à ses messages. Pour la maman, c’est clair, son fils n’a pas envie de lui parler. Pendant ce temps, Clément achète un produit certainement illicite.

« Demain nous appartient » cest du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1

LIENS SPONSORISES


Annonces