« Plus belle la vie » en avance du 22 avril 2021 : résumé et spoilers épisode PBLV n°4264


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du jeudi 22 avril 2021. Pour les plus impatients des fans de PBLV, voici de quoi prendre une petite longueur d’avance avec le résumé de l’épisode n°4264 qui sera diffusé jeudi soir.

« Plus belle la vie » en avance du jeudi 22 avril 2021.
capture écran FTV/TelFrance

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du jeudi 22 avril 2021 : résumé et spoilers épisode PBLV 4264

Karim semble avoir trouvé le mode d’emploi avec Bilal ; le jeune doit commencer par respecter ses ainés et ensuite Karim lui expliquera deux trois choses sur ses anciens trafics. La tension monte d’un cran entre Elsa et Revel. Elle pense qu’il se fout d’elle et lui met une gifle devant témoins. Colbert qui a eu vent de l’altercation veut remettre Elsa derrière les barreaux, mais Revel lui dit que c’est inutile…

Franck vient soutenir son fils au pied de l’arbre au grand dam de Blanche. Tout le quartier soutient les jeunes et leurs convictions. Face à la tournure que prennent les choses et au soutien des riverains, Lola est sous pression. La presse est là et Lola se lance dans un discours à la Greta Thunberg…

Les salariés de la SCOP sont divisés sur la stratégie à mettre en place et l’activité à définir. C’est Lola et sa force de conviction, qui, sans le savoir, aide GTS à trouver sa voie…


ANNONCES

PBLV en avance : les autres résumés de la semaine

➥ Résumé du mardi 20 avril 2021 ICI

➥ Résumé du mercredi 2_1 avril 2021 ICI

« Plus belle la vie » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV et ce durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces