« Demain nous appartient » en avance du 9 avril 2021 : résumé et spoilers DNA épisode 901


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 9 avril 2021 : résumé et spoilers DNA épisode 901. On est presque à la fin de la semaine. Et comme tout fan de DNA, vous aimez avoir une longueur d’avance. Alors découvrez maintenant le résumé complet et détaillé, de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 9 avril 2021.

« Demain nous appartient » en avance du 9 avril 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 9 avril 2021 : résumé et spoilers DNA épisode 901

Sacha cherche des sponsors. Il parle donc de son projet de coaching à son frère qui accepte de le sponsoriser. Ensuite, il accepte que Roxane, une employée de Tristan, réalise son site internet. Elle lui prendra toujours moins cher qu’un professionnel.

Quand il voit Alex apporter sa commande au Spoon, Sacha tente de le convaincre d’investir dans son site. Alex refuse mais n’oublie pas de lui dire qu’il l’a vu la veille sur Sète alors que Clémentine le croyait à Paris. Sacha lui explique alors qu’il prépare une surprise à sa compagne mais qu’il ne peut pas en parler.
Sacha fait ses comptes et même avec l’économie réalisée avec Roxane , il n’a toujours pas réuni assez d’argent. C’est pourquoi, sa compagne lui propose d’investir elle aussi.

Timothée et Issam ont travaillé chacun de leur côté sur le défi lancé par Marianne qui de son côté, pense avoir piégé les deux garçons. Seulement, pour Marianne, la solution proposée par Dorothée est fausse. C’est pourquoi, elle expose fièrement sa solution, qui certes date du temps des dinosaure mais qui est imparable. Mais, celle de Timothée aussi est imparable, même si elle est beaucoup plus actuelle. Marianne et Timothée sont aussi têtus l’un que l’autre et veulent chacun prouver à l’autre qu’il a raison. Les discussions et théories durent, ….durent longtemps. Il n’y a qu’un seul moyen de savoir qui a raison. Pour départager tout ce petit monde, Timothée appelle son professeur qui lui donne raison. Marianne est vexée et ne voulant pas s’avouée vaincue, explique que ce professeur chouchoute ses élèves!!


ANNONCES

La famille Daunier est tombée dans le piège

Sofia et Manon ont passé la nuit chez Samuel et Alma sans leur dire le véritable motif de leur venue. Elles en partent tôt, espérant pouvoir raisonner Quentin qui lui a pris ses aises dans l’appartement de la famille Daunier et qui refusent toujours d’ouvrir aux deux jeunes filles. Sofia et Manon n’ont plus le choix, elles doivent avertir leurs parents. Aurore du fait de sa profession, pense régler la situation mais Quentin campe sur ses positions. Il refuse de leur ouvrir. Il veut un logement à lui et rejette aussi la faute sur Sofia. Elle n’aurait jamais dû lui sauver la vie ! Le chantage affectif fonctionne très bien sur Sofia et William qui refusent de faire intervenir la police.

William va voir Christelle pour savoir où en est la demande de logement de Quentin puis demande à Flore d’enclencher une procédure d’urgence mais c’est le week-end. Il faut attendre lundi. Alors, William explique que Quentin s’est barricadé chez lui. La réaction de Flore interpelle Christelle qui pense que William a besoin d’aide et non d’une leçon de morale. Flore décide d’appeler la mairie.

En attendant, la famille Daunier est hébergée chez Alma et Samuel, qui ne comprend pas pourquoi William et Aurore ne font rien. Mais c’est compliqué et Sofia trouve encore des excuses à Quentin. Et pendant ce temps-là, il accueille ce couple qui s’installe…

NOUVEAU : Résumés en avance du 26 au 30 avril 2021 ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.


Annonces