« Adopte un veuf » avec André Dussolier : ce soir sur France 3


ANNONCES

4.5
(11)

« Adopte un veuf » est au programme de votre soirée télé. Et c’est sur France 3 que ça se passe à partir de 21h05. Signée François Desagnat, cette comédie grinçante à souhait met en scène André Dussollier, Bérangère Krief, Arnaud Ducret et Julia Piaton.

« Adopte un veuf »
capture écran France 3

ANNONCES

« Adopte un veuf » : l’histoire

A la mort de son épouse, Hubert, obstétricien à la retraite, se retrouve seul dans son grand appartement. Sans enfant, il broie du noir à longueur de journée jusqu’à ce qu’il rencontre, sur un malentendu, la pétillante Manuela, une étudiante à la recherche d’un logement qui le convainc d’accueillir deux personnes supplémentaires. Hubert découvre la vie en colocation pour le meilleur, mais aussi pour le pire…

Le saviez-vous ?

– Après Le Jeu de la vérité sorti en 2014, Adopte un veuf est le deuxième film que François Desagnat réalise seul

– Lors de sa première diffusion en clair, c’était en septembre 2018 sur TF1, le film s’était imposé en tête des audiences en réunissant 4.8 millions de Français soit 23 % du public présent devant son poste de télévision


ANNONCES

Bande-annonce vidéo

Découvrez la bande-annonce de votre film telle que publiée par France 3.

« Adopte un veuf » c’est ce soir sur France 3 à partir de 21h05 ou sur France.TV pour regarder le film en streaming depuis vos appareils connectés.

Noter cet article

Un coup de coeur ? Alors votez !

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 11

Aucune note

LIENS SPONSORISES


Annonces