« Plus belle la vie » en avance du lundi 28 décembre 2020 : résumé complet et spoilers de l’épisode PBLV n°4181


ANNONCES

4.8
(16)

« Plus belle la vie » en avance du lundi 28 décembre 2020. Alors que PBLV continuera de vous accompagner durant ces fêtes de fin d’année, petite longueur d’avance pour les fans avec le résumé complet, détaillé et exhaustif du premier épisode de la semaine prochaine, le n°4181. Il sera diffusé ce lundi 28 décembre 2020 sur France 3.

« Plus belle la vie » en avance du lundi 28 décembre


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du lundi 28 décembre 2020 : résumé de l’épisode 4181

Revel pense que Pavel assistera au mariage d’Irina. De son côté, Boher a encore rêvé qu’il demandait la main de Samia. Quand il se réveille, Irina est à coté et cache qu’elle a reçu un message de son père. Elle demande à Andrès de ne plus la contacter, cette situation est trop dangereuse. A la séance photo avec Hadrien, Samia est mal à l’aise. Estelle, qui le remarque, coupe court à la séance prétextant un raccord maquillage. Samia lui avoue qu’elle pense toujours à Boher…


ANNONCES

Patrick se sert de Mazelle et de Syd pour qu’ils se balancent mutuellement. Ils finissent par avouer leurs actes respectifs. Claire a peur que la police vienne la chercher mais elle peut compter sur Léo qui va la tenir au courant des avancées de l’enquête. Mouss culpabilise de les avoir mis dans un tel pétrin…

Yolande rassure Mirta qui n’est plus trop à l’aise à l’idée d’aller au centre de sommeil. Dans la salle d’attente, Mirta fait la connaissance de Jean Luc, un narcoleptique…

Et en 2021 dans « Plus belle la vie »

Que vous réserve PBLV en 2021 ? Début de réponse avec les résumés en avance jusqu’au 15 janvier 2021 inclus ➭ ➭ en suivant ce lien

Noter cet article

Un coup de coeur ? Alors votez !

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note

LIENS SPONSORISES


Annonces