Que nous réserve 2019 ? Les prédictions de Soraya et d’Evelyne

Prédictions 2019. Edouard Philippe va-t-il rester Premier ministre ? Laetitia Hallyday va-t-elle obtenir gain de cause ? Le pouvoir d’achat va-t-il repartir à la hausse ?

Prédictions 2019
Pixel2013/Pixabay/Creative Commons

L’année 2018 a été particulièrement dense et parfois très éprouvante pour les Français. Alors, avec la nouvelle année qui va commencer, chacun d’entre nous a le regard tourné vers l’avenir.

Pour démarrer 2019 sur de bonnes bases, les prédictions médiumniques sont très précieuses, car elles nous aident à prendre des décisions pertinentes en fonction du contexte.

En cette fin d’année, Soraya (médium) et Evelyne (numérologue) font le point sur tout ce qui nous attend en matière de politique nationale et internationale, santé, religion, culture, média, sport, people…

L’année 2019 s’annonce mouvementée, même tourmentée, mais elle nous réserve heureusement quelques belles surprises !

Que nous réserve 2019 ? Les prédictions de Soraya et d’Evelyne

Politique, économie et social : gare aux secousses

Soraya le dit sans détour : “L’année 2019 sera marquée par des scandales, des malversations, des secrets, des attentats, et des révoltes.”

Au niveau du gouvernement, Soraya prédit que “Edouard Philippe restera le Premier ministre”. Pour autant, “il devra à deux reprises renouveler son gouvernement”, car “plusieurs de ses ministres vont être dans le collimateur de la justice, et certains susciteront de nombreuses polémiques en raison de leur vie personnelle et de leur passé”.

La médium prévoit également que “de nombreuses grèves, en particulier dans les transports et les administrations, paralyseront le pays”. Pour résoudre cette situation, “le Premier Ministre va élaborer un plan de négociation et de médiation beaucoup plus important afin de soutenir le Président de la République”.

Heureusement, une sortie de crise apparaît : “extrêmement affaibli sur ce 2ème semestre 2018 dans les sondages, Edouard Philippe sortira de l’ombre et finira par redresser la situation face à une France indignée et paralysée.”

Evelyne confirme ce contexte conflictuel qui va marquer le quinquennat d’Emmanuel Macron. Elle prédit que le Président “a devant lui une année de mise à l’épreuve durant laquelle il va lui falloir envers et contre tout maintenir le cap”. Une position qui ne sera pas simple à maintenir, car “de nombreux défis l’attendent” : “des séparations dans son environnement, des remaniements (déjà amorcés en 2018), des déconvenues tant dans son rôle de Président que dans sa vie privée, une popularité en chute libre, des trahisons, des discordes et des soucis familiaux sur le plan conjugal, des aspects cachés de son passé qui vont resurgir et être dévoilés…”.

Toutefois, il va faire “des rencontres surprenantes et improvisées” et “des opportunités de dialogue se présentent à lui”. “Les rapports avec l’étranger et les déplacements lui sont aussi bénéfiques”. Mais pour la numérologue “son mental va être mis à l’épreuve”, et “notre Président doit faire preuve de courage, car de nombreuses responsabilités l’attendent”.

Au-delà du mécontentement, Soraya prévoit “des risques d’attentats sous d’autres formes (peut-être chimiques)”.

Heureusement, tout n’est pas noir non plus ! Comme 2019 est une année “3″, Evelyne prédit que “l’optimisme revient, car un léger coup de pouce est donné économiquement. Le coût de la vie grimpe, mais le commerce est plus prospère avec une amélioration du pouvoir d’achat.” Il y aura aussi “moins de précarité, car des solutions sont trouvées pour les plus démunis et les sans-emploi grâce à des réformes sociales. Pour les commerçants, les carnets de commandes augmentent”. Attention tout de même : une chute boursière est toutefois possible comme en 1929, autre année universelle 3.”

Monde et Politique étrangère : des signes positifs

Soraya prévoit une année importante pour la Belgique qui élira son nouveau Premier ministre. Malgré une belle bataille très dure entre Charles Michels (qui fera l’objet de critiques notamment sur sa politique migratoire et sociale) et son concurrent, il sera réélu. Eliot du Ripo du parti socialiste arrivera juste derrière. En effet, quelques révélations pourraient bien le mettre en difficulté.

Du côté de l’Afrique, le Gabon subira certainement une guerre civile, d’où l’intervention de l’Europe.

Evelyne prévoit des motifs d’espérer, car “les nations communiquent en elles et s’unissent afin de sortir des impasses. Technologiquement, des découvertes et des concepts innovants voient le jour ainsi que la construction d’édifices futuristes sur le plan architectural. La période est également bénéfique en ce qui concerne le tourisme. Les arts et le spectacle sont largement représentés. On peut s’attendre à des nouveautés et à un peu plus de folie. Les divers moyens de communication (téléphonie, internet, vidéo, radio, télévision…) vont aussi évoluer.”

Climat et environnement : le ciel restera gris

En France, Soraya prédit “des bouleversements climatiques”.

Pour Evelyne, le risque vient “de vents violents et de tempêtes qui pourraient toucher plusieurs continents, faisant d’importants dégâts aussi bien sur le plan matériel, qu’humain. “

Culture : du rififi à l’Opéra mais une grande créativité

Soraya prédit “de nombreux dérapages et révélations” qui vont contraindre ” le Ministère de la Culture à restructurer l’Opéra de Paris. Je ressens le départ d’une personne très importante, elle sera remplacée par une autre femme qui suscitera des conflits et engendrera des démissions. Finalement, un homme charismatique et médiatique déjà connu de l’Opéra reprendra le flambeau.”

Heureusement, il y a aussi du positif ! Evelyne prévoit que des “événements divers et variés sont au programme d’une année riche culturellement. Des œuvres inédites séduisent en masse le public. Médiatiquement, ceux qui auront su faire preuve d’originalité seront mis en lumière : cinéma, télévision, littérature, musique, mode, peinture… L’esprit créatif est au summum, les artistes profitent de cette période faste d’embellie pour sortir de l’ombre. Tout ce qui est ludique est bien accepté (jeux, sports, loisirs…).”

Médias : ça bouge sur le service public

Soraya prévoit que “France Télévisions régressera dans les sondages durant le premier semestre 2019. La rentrée de septembre annonce en revanche l’arrivée de 3 personnes, deux hommes et une femme, provenant d’une chaîne concurrente privée.”

Des people et encore des people

Soraya prévoit une année riche en changements !

La médium prédit que “David Hallyday va faire ses débuts au cinéma, peut-être dans un film policier. Il va aussi ressortir gagnant dans le procès qui l’oppose à sa belle-mère Laetitia Hallyday.”

Concernant Laetitia Hallyday, Evelyne prévoit justement qu’ “elle va encore faire l’objet en 2019 de règlements de compte : attaques personnelles, affaires financières et judiciaires éprouvantes. Malgré tout, elle souhaite redonner une chance à ceux qui l’ont mal jugée. Les relations amicales et affectives lui réservent des surprises (resserrement de liens et déceptions).” La veuve de Johnny va être “en recherche de stabilité, et donc se choisir une résidence pour tenter de s’enraciner. L’immobilier étant très présent, elle peut acheter, déménager et vendre des biens afin de recréer pour ses filles et elle même un cocon douillet. “ Côté cœur, “l’émotivité est à son apogée, lui conférant un énorme pouvoir de séduction, d’ailleurs certains hommes souhaitent la convoiter et la protéger. Un nouvel amour peut changer sa vision du couple et transformer sa vie grâce à une rencontre passionnée. Sur le plan matériel, il va lui falloir faire des concessions et revoir ses priorités.” Enfin, sur le plan professionnel, “les activités en rapport avec la création artistique lui tendent les bras (musique, mode…). D’ailleurs, il n’est pas impossible qu’elle lance une ligne de vêtements”. Le bilan est donc loin d’être négatif ! De plus, “après une période de deuil, c’est une toute nouvelle Laetitia que l’on retrouvera en 2019, plus sûre d’elle, plus sereine et plus lumineuse.”

Pour Cyril Hanouna, la numérologue prévoit que ” 2019 est pour lui une année capitale, car son chemin de vie est équivalent à son année personnelle. Tout ira très vite, emballement, surexposition… Méfiance tout de même, une tempête médiatique n’est pas exclue, lui causant quelques déboires et contrariétés, malgré son bel enthousiasme. En tout cas, on entendra davantage parler de lui avec une mise en lumière le propulsant à un rang plus élevé sur l’échelle sociale. Il y a de la promotion dans l’air et du galon à prendre ! Il peut être assuré d’un engouement certain du public pour ses nouveaux concepts. Pas de doute, Cyril va toujours plus nous étonner, rendant jaloux ceux qui ne l’apprécient guère. Gare toutefois à l’arrogance, aux finances, aux redressements fiscaux et aux procès en tous genres ! Une proposition venant du grand écran n’est pas impossible. Belle réalisation personnelle en perspective.”

Soraya prédit que d’autres personnalités vont avoir une superbe année 2019 .

La médium prévoit que “le chanteur Cali recevra des propositions concernant l’adaptation de son roman « Seuls les enfants savent aimer » en pièce de théâtre. Il interviendra pour la première fois en tant que metteur en scène et pas en tant que comédien. Il remportera un vif succès pour cette pièce en France et en Europe.”

Vanessa Paradis va obtenir “une Victoire de la Musique” et “un film avec sa fille Lily Rose lui sera proposé”.

Le très populaire Patrick Sébastien animera “des émissions sur une radio nationale, mais aussi des émissions de télévision en Europe”.

Enfin, “le Prince Harry et Meghan vont attendre un enfant, certainement un garçon”.

Sur le plan personnel : une année tremplin vers de bonnes choses

2019 nous tend les bras et va nous offrir de belles perspectives d’avenir.

Evelyne explique en effet que:

L’année universelle 2019 est une année « 3 » (2 + 0 + 1 + 9) = 12 (1 + 2) = 3 sur un cycle de 9. Elle souligne l’aspect des échanges et des déplacements. L’ambiance est un peu cérébrale, l’imagination tend à la création et aux nouvelles stratégies de communication. Le 3 symbolise la jeunesse, le commerce, le tourisme et la culture. C’est une année pleine de surprises porteuses de nouveautés en tous genres.

Par exemple, côté cœur, la numérologue conseille aux couples “d’instaurer ou de rétablir le dialogue. . L’année 2019 se prête parfaitement aux échanges d’idées, aux débats et à l’expression sous toutes ses formes. Les célibataires sortent de leur zone de confort et partent à la découverte de personnes différentes. Les rencontres sont privilégiées et les conquêtes nombreuses.”

Soraya est à l’unisson ! La médium prédit que “grâce à la carte universelle, qui promet de la créativité et du hasard, chacun(e) peut avoir des opportunités et des coups de chance pour créer et sortir de l’ombre. Notre intuition nous permettra d’évoluer et de prendre les bonnes décisions au bon moment. Donc en 2019, faites davantage confiance à votre petite voix intérieure !”

Le site web de Soraya : http://www.soraya-dulorme.fr/
Le site web d’Evelyne : http://www.evelynelehnoff.fr/

Crédit/Source Relations-publiques
Pour mémoire il ne s’agit que de prédictions et non de certitudes. Elles n’engagent que leurs auteurs