Promo Black Friday : les packs Playstation 4 à prix cassés sur Amazon

Bonne nouvelle en ce début de semaine du Black Friday, à un peu plus d’un mois de Noël. Vous recherchez une PS4 pas cher pour faire plaisir à vos enfants pour les fêtes de fin d’année ?

Amazon vous propose ce lundi une super promo sur le pack Playstation 4 et le nouveau jeu Marvel Spiderman.

Promo Black Friday : les packs Playstation à prix cassés sur Amazon
Sony/Amazon

Le pack contenant la console PS4 500go + le jeu Marvel’s Spiderman est à seulement 249 euros en cette Black Friday Week !

Une bonne occasion d’investir dans la console de Sony sans se ruiner. Contenu du pack : une PS4 Slim 500Go chassis F, une manette PS4 noire, et le jeu Marvel Spiderman : Explorez un nouveau chapitre de l’univers de Spider-Man avec un Peter Parker plus expérimenté. Mettant en vedette l’un des héros les plus emblématiques de la planète, le nouveau Spider-Man vous offre toutes les acrobaties, les improvisations, et la voltige sur toile que vous attendez, tout en vous surprenant avec des éléments jamais vus dans un jeu Spider-Man. Maîtrisez l’art du parkour dans des environnements interactifs uniques, faites face à de nouveaux combats et à des scènes d’action dignes d’un blockbuster. Découvrez Spider-Man comme vous ne l’avez jamais vu !

Et avec FIFA 2019 en prime, le Pack PS4 500 Go + Marvel’s Spiderman + FIFA 19 est à 299 euros.