Plus belle la vie en avance : résumés PBLV épisodes n°3611 et 3612 des 27 et 28 Août 2018

Plus belle la vie en avance : résumés PBLV
capture écran

Plus belle la vie en avance : résumés PBLV. En ce dernier jour de la semaine, découvrez avant tout le monde les résumés en avance des deux premiers épisodes de la semaine prochaine de votre série quotidienne préférée. Attention dès lundi, l’horaire est avancé à 20h20 ! Qu’on se le dise !

Episode n°3611 du lundi 27 août 2018 

Camille est à l’hôtel avec Léa et culpabilise pour ses enfants. Laurent raconte tout à leur fille Thelma et cette dernière rejette brutalement sa mère. Face au plan draconien de licenciement à l’hôpital, les employés montrent les dents. Stéphane propose à ses collègues syndiqués de séquestrer Jeanne. De son côté, Stan revient voir Laurent et lui demande s’il doit finir le travail…

Hector raconte ce qui s’est passé à Estelle. Cette dernière va l’aider en prenant sur elle. Estelle trouve la force le lendemain de mentir à Patrick venue l’interroger sur le meurtre d’Ama. Hector souffre de lui imposer ces épreuves et veut rompre, mais la passion d’Estelle est plus forte…

Kevin met tout en œuvre pour séduire Blandine. Il parvient à l’émouvoir et ils s’embrassent. Mais Blandine lui fait une blague et Kevin y aurait presque cru…

Plus belle la vie en avance : une prostituée au Céleste (VIDEO PBLV épisode 3549)
capture plusbellelavie.fr

Episode n°3612 du mardi 28 août 2018 

Babeth hésite entre sa fidélité envers ses collègues et son amitié pour Jeanne. Benoît veut médiatiser le conflit auprès d’Eugénie. Stéphane et d’autres employés prennent Jeanne en otage dans son bureau pour forcer Laurent Dautret à renégocier. Hugo rejette sa sœur qui cherche du réconfort fraternel face à la crise parentale. De son côté, Léa se rend au rendez-vous de Cristal, mais Patrick l’intercepte sur le chemin pour l’avertir de la séquestration de Jeanne…

Vincent et Céline forment une équipe et se connaissent depuis quinze ans. Mais Vincent tique quand elle lui apprend qu’elle a envoyé le dossier d’appel d’offre de la mairie sans qu’il le relise. Il découvre qu’elle a fait grosse erreur concernant les délais. Paniqué, il convoque Céline en urgence mais elle ne semble pas stressée. Quelqu’un les observe sur la terrasse…

Blandine aborde la sexualité de Tom mais celui-ci se ferme. Elle organise une rencontre «  hasardeuse » avec un de ses amis qui, comme Tom, se cherche…