Pour pouvoir se tatouer tout le corps, il se fait enlever pénis, testicules et tétons (PHOTO)

tatouer
CC0 Public Domain /Pixabay

Pour pouvoir se tatouer tout le corps, un homme a décidé de se faire enlever le pénis et les tétons ! Vous n’y croyez pas, n’est-ce pas ? Et pourtant cette histoire est vraie et fait même la une des médias du monde entier. En même temps, elle est tout sauf banale…

Déjà tatoué sur 90% de son corps – même ses globes oculaires le sont – Adam Curlykale s’est rendu compte que certaines parties ne pourraient jamais l’être. Alors il a pris une décision radicale : se faire retirer ce qui gêne ! C’est ainsi qu’il a fait le choix, avec l’aval de sa dulcinée, de se faire retirer le pénis, les testicules et les tétons.

Âgé de 32 ans, ce Polonais s’est rendu au Mexique et plus précisément à  Guadalajara pour y subir l’intervention chirurgicale qui l’a ainsi privé d’une partie de ses organes…

Pourquoi se faire tatouer tout le corps ?

Pourquoi cet homme a t-il fait ce choix ? Si cette idée peut paraître saugrenue au premier abord, il faut savoir qu’Adam Curlykale a été victime d’un sérieux traumatisme. Atteint par le cancer il s’est battu durant près de 12 ans contre la maladie. Aujourd’hui en rémission, il a eu beaucoup de mal à accepter la couleur que sa peau a fini par prendre, une conséquence des lourds traitements qu’il a eu à subir durant toutes ces trop longues années.

Fan de tatouage, il a fait le choix de recouvrir son corps d’encre grise afin d’effacer à jamais toutes ces petites imperfections qui lui gâchaient la vie.

Sur son compte Instagram, il a annoncé que l’opération s’était bien déroulée même s’il souffrait un peu. Il n’a d’ailleurs pas hésité à partager plusieurs photos de lui sur son lit d’hôpital. Maintenant il va pouvoir passer à la dernière étape afin de se faire tatouer 100% du corps….