Plus belle la vie : résumé en avance de l’épisode de PBLV n°3569 du jeudi 28 juin 2018

Plus belle la vie : résumé en avance de l’épisode de PBLV n°3568 du jeudi 28 juin 2018. Comme chaque matin Fémin Actu vous propose d’avoir une petite longueur d’avance sur les autres fans de PBLV. Découvrez maintenant et avant tout le monde le résumé complet et officiel de l’épisode n°3569 qui sera diffusé ce jeudi 28 juin 2018.

Plus belle la vie en avance : une prostituée au Céleste (VIDEO PBLV épisode 3549)
capture plusbellelavie.fr

Olga apprend que Stan est tiré d’affaire, elle est sans pitié pour lui et aurait préféré qu’il meure. Les enfants décident du sort de Stan et se faufilent dans sa chambre avec un revolver. Stan les provoque et encourage Olga à tirer. Olga hésite. Anne rentre à ce moment dans la chambre et découvre les enfants en pleine tentative de meurtre…

L’anniversaire d’Antoine, qui réjouissait tout le monde est gâché par une arrivée impromptue. Antoine rejette Delphine et ne lui laisse pas le temps de s’expliquer. Les Bommel sont sous le choc. De son côté, Coralie reste zen et réconforte Clément…

Riva met Mirta et Roland devant le fait accompli. Il leur demande de mettre fin à leur mensonge. Ensemble, ils trouvent un moyen de faire stopper cette mascarade…

Plus belle la vie : résumé en avance des jours précédents

Découvrez aussi les résumés en avance des jours précédents

– le résumé de l’épisode du mardi 26 juin 2018 en cliquant ICI
– le résumé de l’épisode du mercredi 27 juin en cliquant ICI