Plus Belle la vie : résumé en avance de l’épisode de PBLV n°3564 du jeudi 21 juin

Plus Belle la vie : résumé en avance. En ce jeudi 21 juin 2018, il ne vous aura pas échappé que la France jouera son second match de la coupe du monde de football. Les bleus de Didier Deschamps seront opposés au Pérou. Et parce que PBLV colle toujours à l’actualité, un petit clin d’oeil sera glissé dans votre épisode. Rendez-vous ce jeudi 21 juin 2018 à partir de 20h30 sur France 3. Après votre épisode, rattrapage possible en replay sur France.TV

Plus belle la vie en avance : une prostituée au Céleste (VIDEO PBLV épisode 3549)
capture plusbellelavie.fr

Tandis que Luna et Sacha protègent Olga et Sandy par peur des représailles de Stan, ce dernier consolide son emprise sur Boubou et Mario. Sacha fait part de ses soupçons à Léo au sujet d’une possible taupe au sein de la police. De son côté, Léo enquête et s’aperçoit que Stan a été relâché dans toutes affaires où il était inculpé. Léo soupçonne Eric de couvrir son indic…

Aux Belles du Mistral, Hélène vient dire à Samia qu’elle arrête les cours de sport. Son mari, qui l’observait de loin, s’en prend à Samia en la menaçant, il lui conseille de se tenir à l’écart de sa femme. Samia lui tient tête et Boher décide de prendre les choses en main…

Nathan découvre la supercherie et couvre Roland et Mirta. Au bar du Mistral, Nathan et Sabrina font mine d’avoir aperçu Roland dans le public lors de la diffusion du match France/Pérou…

Plus belle la vie : résumé en avance

Découvrez aussi les autres résumés complets de votre série quotidienne préférée

– épisode du mardi 19 juin 2018 en cliquant ICI

– épisode du mercredi 20 juin 2018 en cliquant ICI