Les feux de l’amour du 8 juin 2018 : l’épisode d’aujourd’hui est à (re)voir en replay gratuit sur MYTF1

Les feux de l’amour du 8 juin 2018. Et voilà c’est fini pour cette semaine. Votre soap “Les feux de l’amour” se met en mode pause pour le week-end. Si vous n’étiez pas au rendez-vous de ce dernier épisode de la semaine, nous vous proposons d’en découvrir la vidéo replay. Et pour les impatients, découvrez aussi ce qui vous attend dans le premier épisode de la semaine prochaine, celui qui sera diffusé ce lundi 11 juin 2018.

Les feux de l'amour du 8 juin 2018
capture écran TF1

Votre épisode en résumé : Nick annonce sa démission à Victor, qui parvient à le dissuader de quitter l’entreprise. Lily et Cane essaient de se réconcilier et de trouver un terrain d’entente pour faciliter leur séparation. Ils décident de demander la garde partagée de leurs enfants. A la demande de Neil, Colin a organisé un enterrement de vie de garçon pour Devon. Il le filme aux côtés d’une prostituée, lui fait croire qu’il a passé la nuit avec elle et envoie la vidéo à Neil contre une coquette somme d’argent. A son retour, Hilary raconte la visite de Neil à Devon et lui dit à quel point elle est soulagée qu’il ait pris la décision de tourner la page. Phyllis et Jack profitent de leur second voyage à Istanbul, mais leur idylle est gâchée par les souvenirs de Phyllis d’aventures ayant eu lieu avec Marco. Après une dispute, Jack lui avoue que pendant un temps, il n’a pas été le seul Jack Abbott à Genoa City…

Les feux de l’amour du 8 juin 2018 : vidéo replay

Voici maintenant la vidéo replay de votre épisode d’aujourd’hui. Attention l’accès n’est possible que durant 7 jours (>>> jusqu’au 15 juin 2018 maxi donc) et uniquement depuis la France métropolitaine.

Les feux de l’amour : spoilers

Votre épisode du lundi 11 juin 2018 en quelques lignes : Jack dit la vérité à Phyllis sur sa disparition et sa substitution avec Marco. Phyllis souhaite se venger de Victor, mais Jack lui demande d’attendre pour que leur plan soit parfaitement au point. Abby et Summer apprennent par Mariah et Kevin que Marco est toujours en vie.

Ashley pense que le retour de Nicholas dans la compagnie est dû à une tentative de renverser Jack. Nicholas fait sa demande en mariage à Sage, qui accepte. William cherche Chelsea. Celle-ci lui a laissé un message disant qu’elle s’éloignait quelques temps. Marisa comprend qu’elle sert d’appât à Victor pour attirer Marco. Marisa permet à la police de dessiner un portrait-robot qui ne ressemble pas du tout à Jack. Ashley ne croit pas en l’innocence de Victor et à la “paix” entre Jack et lui. Victoria et William vont au parc avec Johnny.