Iris Mittenaere : en bikini dans un SPA, elle enflamme Instagram

Iris Mittenaere

La superbe Iris Mittenaere fait beaucoup parler d’elle ces dernières semaines. Notre ex Miss France devenue Miss Univers vient en effet de faire ses premiers pas d’animatrice en enregistrant pour TF1 la 3ème saison de Ninja Warrior. A découvrir dans le courant de l’été.

Et même si elle prépare actuellement un livre auto­bio­gra­phique, c’est pour une toute autre raison qu’elle fait le buzz aujourd’hui.

Cette dernière a en effet décidé de s’offrir un petit moment de détente dans un spa. Et elle n’ a pas hésité à immortaliser son passage via une photo partagée sur son compte Instagram. Sublime comme toujours, on la découvre dans un très joli bikini au bord de la piscine.

Un cliché aussi sensuel que sexy qui n’a pas manqué de faire réagir la toile puisqu’il a généré 133.000 ‘J’aime” en seulement 72 heures de temps. Et parmi ceux qui l’ont liké, il y a un certain Kev Adams…

Après l’effort … le spa ! @okarihammam #relax #tryingtobeglam #apresninjawarrior

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

Iris Mittenaere rejoint TF1

Il y a 3 semaines environ, TF1 a officialisé l’arrivée d’IRIS sur la chaîne. Elle co-présentera notamment la troisième saison de « NINJA WARRIOR, LE PARCOURS DES HÉROS » aux côtés de Denis Brogniart et Christophe Beaugrand, dont le tournage s’est terminé il y a quelques jours.

Fabrice Bailly, Directeur des acquisitions et des programmes du Groupe TF1 :« Nous sommes ravis d’accueillir Iris Mittenaere en tant qu’animatrice au sein du Groupe TF1 et de démarrer notre collaboration avec elle autour de Ninja Warrior. Grâce à son parcours de Miss France et Miss Univers 2016, elle a développé une relation de grande proximité avec le public, qui, associée à son dynamisme et à son aisance, constituent des atouts essentiels.Je suis convaincu qu’elle formera un très beau trio avec Denis Brogniart et Christophe Beaugrand. Son arrivée illustre notre volonté de renforcer encore la relation que nous entretenons avec notre public et dont nos animateurs sont le lien essentiel.