Les Feux de l’Amour du 12 mars 2018 : (re)voir l’épisode d’aujourd’hui en replay

Les Feux de l’Amour du 12 mars 2018
capture TF1

Les Feux de l’Amour du 12 mars 2018. Une nouvelle semaine débute pour votre soap “Les Feux de l’Amour”. En ce lundi matin un nouvel épisode inédit était diffusé à 11 heures sur TF1. Il est maintenant disponible pour 7 jours en replay via MYTF1 ou depuis le service de rattrapage vidéo de certaines box télé (renseignez-vous auprès de votre opérateur).

Votre épisode du jour : Jack, en réalité Marco, propose à Kyle de conduire sa Ferrari. Ils sont victimes d’un accident. Séquestré par Kelly, Jack lui plante un stylo dans la gorge. Il arrive à prendre son téléphone, mais il parle à Marco. Noah annonce à Sharon que de nouveaux éléments prouveraient qu’elle a été piégée. Michael s’assoupit et Sharon en profite pour sortir de la maison et se rendre à la réouverture de L’underground. Summer refuse d’y aller pour ne pas croiser Kyle. Abby et Stitch décident d’afficher leur relation aux yeux de tous. Elle a une altercation avec Mariah. Faith n’accepte pas la présence de Sage. Cette dernière estime qu’il est préfèrable que Nick et elle ne se fréquentent plus pour l’instant.

Les Feux de l’Amour du 12 mars 2018 : vidéo replay

Découvrez maintenant et sans plus attendre la vidéo replay de l’épisode d’aujourd’hui. Accès durant 7 jours maxi et donc jusqu’au 19 mars 2018 inclus.

“Les Feux de l’Amour” : spoilers

Pour les plus impatients, découvrez maintenant les résumés en avance des 3 prochains épisodes. Diffusion ces mardi 13, mercredi 14 et jeudi 15 mars 2018.

Mardi 13 mars 2018 : Toujours retenu prisonnier par Kelly, Jack parvient à appeler la police. Marco est grièvement blessé dans un accident de voiture. Dylan tente de faire comprendre à Avery que Joe la manipule. Sharon enfreint les termes de sa libération sous caution pour se rendre à la soirée de réouverture de L’underground.

Mercredi 14 mars 2018 : Avery, qui aide Joe dans sa rééducation, lui explique pourquoi elle ne veut pas rentrer à Genoa City. En effet, Dylan passe son temps à essayer de prouver l’innocence de Sharon, récemment rattrapée par la police car elle n’a pas respecté les termes de sa libération conditionnelle. A l’hôpital, Jack est victime d’une attaque devant Phyllis, William, Ashley et Victor. Pour stabiliser son état, le médecins décident de le plonger dans un coma artificiel. Victor profite de cette situation pour comploter avec Neil afin d’entériner la fusion et prendre la tête de la nouvelle entreprise Newman-Jabot…

Jeudi 15 mars 2018 : Ashley et William cherchent le contrat de fusion. Devon souhaite afficher publiquement sa relation avec Hilary. Lauren apprend que Michael a passé la nuit avec une prostituée. Victor et Neil manipulent Nikki. Lily s’inquiète du rapprochement entre Lauren et son mari.