Découvrez i.Con, le préservatif connecté qui mesure vos performances sexuelles

©British Condoms

Connaissez-vous l’i.Con ? Non ? Normal sa commercialisation n’a pas encore vraiment commencé… L’i.Con c’est un préservatif intelligent et connecté – et oui il faut bien vivre avec son temps pas vrai ? – imaginé par la société britannique British Condoms.  Et il se propose de mesurer les performances intimes de ces messieurs, pour peu qu’ils aient décidé d’avoir des rapports protégés.

En fait l’i.Con n’est pas vraiment un préservatif. Il s’agit en réalité d’un anneau joliment baptisé “i.Con Smart Condom” que l’on pose à la base de n’importe quel préservatif. Equipé de nanopuces et de capteurs, il est censé mesurer différents éléments pendant les rapports amoureux : nombre de calories brûlées pendant le rapport, nombre et vitesse des poussées (si, si…), durée, fréquence… British Condoms précise par ailleurs qu’il prendra en compte la circonférence de votre engin ^^

Et parce qu’il est connecté il vous sera possible de comparer vos résultats et de les partager avec le monde entier même si cette option n’a aucun caractère obligatoire. En clair vous pourrez utiliser l’i.Con de manière anonyme. Ouf l’honneur est sauf !

Une fois votre rapport amoureux terminé, vous pourrez connecter votre i.Con à votre smartphone via la technologie Bluetooth afin que soient téléchargées vos données personnelles.

Doté d’un port micro USB intégré, il vous suffit de brancher votre i.Con à votre ordinateur ou à votre secteur afin de le recharger en heure de temps seulement. Sa capacité serait de 6 à 8 heures selon British Condoms.

Peu importe si la nature s’est montrée plus ou moins généreuse avec vous car, si l’i.Con est de taille unique, il devrait s’adapter à tous les pénis et donc à toutes les circonférences grâce à une fonction réglage permettant d’adapter l’anneau à la taille correcte pour un maximum de confort.

Notez que pour l’instant il n’est pas encore commercialisé. British Condoms a expliqué que l’i.Con était encore en phase de test. Il devrait toutefois être disponible d’ici à la fin de cette année 2017 au prix approximatif de 70 euros.

>>>Sujet pouvant vous intéresser : Un caleçon anti-ondes pour protéger la fertilité masculine

Duoounderwear
Duoo Underwear

Qui n’a jamais mis son smartphone dans la poche ? Oui mais plusieurs études ont déjà démontré que les ondes émises par ces appareils pouvaient avoir de fâcheuses conséquences sur la fertilité de ces messieurs. C’est vrai aussi pour les ondes WIFI. D’où l’ingénieuse idée de l’entreprise savoyarde Duoo Underwear de proposer un boxer capable de bloquer jusqu’à 99% des ondes émises.

Et c’est en intégrant la technologie SilverShell que cette jeune entreprise a créé un boxer permettant de protéger la santé masculine des ondes du smartphone.

Comment ça marche ? Les boxers tirent leur efficacité des principes conducteurs de l’argent, à la base de la technologie SilverShell.

Sur son site internet Duoo Underwear nous explique que deux gammes sont actuellement disponibles (les Joyeux et les Précieux, ndrl) et qu’en utilisant des fils technologiques en argent, SilverShell reproduit le principe de la cage Faraday bloquant ainsi les ondes électromagnétiques à l’extérieur du boxer.

Deux protections : une protection locale avec un fil d’argent concentré sur la partie avant du boxer afin de contrer les ondes d’un smartphone se trouvant dans la poche; une protection optimale avec plus de 30% d’argent réparti dans l’intégralité du boxer

Et en plus ils sont confortables. La technique de tricotage apporte au tissu, légèreté, résistance et respirabilité promet Duoo Underwear qui a choisi comme slogan “Au quotidien, ils accompagneront tes « précieuses » et sauront prendre soin d’elles”

Les Boxers anti-ondes, DUOO sont disponibles en plusieurs tailles et coloris. Pour plus d’infos rendez-vous sur Duoounderwear.com