Marc Veyrat, grand Chef cuisinier ayant obtenu deux fois Trois Etoiles au Guide Michelin, seul cuisinier à avoir obtenu 20/20 par le guide Gault et Millau, connu pour l’utilisation de la nature et de la botanique sauvage dans sa cuisine gastronomique, comme la reine des prés ou les pensées de montagnes, prépare, compose, innove et invente ces alchimies culinaires avec toute la gamme de la botanique sauvage. Dans une société où la santé par l’alimentation est au coeur de la réflexion, l’implication de Marc Veyrat qui s’engage à partager ses idées, ses méthodes et ses techniques ne fait que renforcer les engagements de MRS.

Les recettes conçues par Marc Veyrat seront respectueuses d’une cuisine inventive, variée, ciblée sur les saveurs et la saisonnalité des produits, un engagement que MRS respecte depuis 20 ans déjà.

L’opportunité de mettre en place des sessions de formation des chefs MRS par ce grand maitre de la cuisine française, d’être à la pointe des tendances culinaires même dans la restauration collective, est à la base de ce partenariat passionnant entre Marc Veyrat et MRS.