Rappelons que le Bisphenol A est accusé d'agir comme un perturbateur endocrinien et d'être impliqué dans de nombreuses affections telles que : problèmes de reproduction, obésité, cancers du sein et de la prostate, diabète, dysfonctionnements thyroïdiens et problèmes d’attention chez les enfants.

Dans son communiqué de presse Antidote Europe précise que le Bisphenol A représente un risque sérieux pour la santé, en particulier pour les foetus et les bébés nourris au biberon et que ne rien faire aujourd'hui pourrait à terme menacer l'avenir de notre espèce !

L'ONG espère pouvoir inciter les autorités françaises et européennes à plus de discernement face à la confusion entretenue par la publication de plusieurs études scientifiques totalement contradictoires.

Pour en savoir plus connectez vous sur le site : www.danger-bisphenol.com