ANNONCES
Audiences TV prime vendredi 5 septembre 2025 : Ukraine / France plus fort que Capitaine Marleau ? Petit point sur les audiences d’hier soir en première partie de soirée et pas vraiment de surprise à la lecture des chiffres…
ANNONCES
Audiences TV prime vendredi 5 septembre 2025 : Ukraine / France leader
Hier soir sur TF1 début des éliminatoires pour la Coupe du monde de 2026 de football, et premier succès pour les Bleus. Succès sur le terrain avec une victoire par 2 buts à 0 et succès du côté de l’audimat avec 4.76 millions de supporters pour 28% de part d’audience moyenne .
Et les audiences des autres chaînes alors ?
En mode rediffusion la Capitaine Marleau de France 2 n’a pas démérité. 3.09 millions de fidèles et 18.9% de part de marché pour l’épisode pour « L’homme qui brûle » avec Elie Semoun et Gérard Darmon.
ANNONCES
M6 complète le top 3 avec son jeu « J’en connais un rayon ». Julien Courbet, ses candidats et ses invités ont réuni 1.18 million de téléspectateurs pour 6.9% de part d’audience sur les 4 ans et plus.
Sur France 3 le documentaire « Canada Mania » n’a pas fait de miracle avec seulement 1.07 million de curieux, soit 6.7% de ceux qui avaient choisi de passer cette soirée de vendredi devant la petite lucarne.
France 5 complète comme souvent le top 5 avec son magazine « Les routes de l’impossible ». Hier soir direction le Congo pour 619.000 téléspectateurs (pda 3.7%).
Et l’audience du Bigdil ?
Vous êtes nombreux à nous réclamer l’audience du Bigdil sur RMC Story. Et bien sachez que les scores ne sont pas bons depuis le retour de l’émission la semaine dernière. Hier soir à peine 301.000 fidèles et 1.8% de part de marché. Trop de Bigdil tue le Bigdil ?