Les Feux de l’Amour Replay : (re)voir l’épisode du 14 novembre en replay streaming gratuit




Les Feux de l’Amour REPLAY. Comme chaque jour TF1 et TV Breizh vous proposaient aujourd’hui un nouvel épisode de votre soap opéra “Les Feux de l’Amour”. Si malgré la double diffusion (11h05 sur TF1 et 15h05 sur TV Breizh) vous n’étiez pas au rendez-vous, possibilité de rattrapage durant 7 jours grâce au replay offert par MYTF1. Attention vous ne disposez que de 7 jours pour en profiter.

Feux de l'Amour

capture écran TF1

Avant de le découvrir, résumé de votre épisode : Nikki découvre que Victor est derrière le projet de réhabilitation du quartier des entrepôts. Mariah a toujours l’impression de vivre dans l’ombre de Cassie et cherche refuge dans les bras d’Austin. Faith met en place un plan diabolique pour réconcilier ses parents en préparant des cookies pour l’anniversaire de Mariah. Après de longues hésitations, Michael décide de commencer une radiothérapie. Summer organise une soirée romantique pour Austin avec l’aide de son portable. Jill et Cane décident de s’associer pour reprendre la tête de Chancellor.

(accès également possible sur MYTF1 ou en cliquant ICI)

Les Feux de l’Amour spoilers : dans l’épisode de demain

Mariah a embrassé Austin sur la bouche. Ils sont surpris par Kevin qui tente, une fois de plus, de raisonner Mariah. Austin l’avoue à Summer. Sharon obtient un emploi chez Chelsea, touchée par sa détresse. Jeffrey récupère la seconde moitié de l’argent que Chelsea lui avait promis par Billy. Il interroge ce dernier sur ses intentions d’engagement envers sa fille. Nick vient déposer un bouquet chez Constance pour son décès. Connor a appelé Billy papa”. Nick parle d’un incident auquel a participé Gabriel comme “l’incident de Juliet”, mais Adam commet une erreur et croit que Nick parle d’une fille alors que le “Juliet” est un bateau.