Les Feux de l’Amour : (re)voir l’épisode du 4 octobre 2017 en replay streaming



Les Feux de l'Amour
capture écran TF1/CBS

Les Feux de l’Amour Replay. Comme chaque jour, vous aviez rendez-vous aujourd’hui avec “Les Feux de l’Amour”. Sur TF1 c’était à 11 heures et sur TV Breizh à 15h05. Si malgré ces deux diffusions vous n’avez pas été en mesure de regarder cet inédit, il vous le reste le replay. Il est gratuit et accessible via le site et/ou l’application MYTF1 durant une semaine.

Votre épisode du jour : Les Newman fêtent Thanksgiving en famille. Victoria leur fait la surprise d’arriver pour leur présenter son bébé. Chez les Winters, l’esprit de famille est au rendez-vous, malgré Colin qui s’amuse à torturer Hilary et Devon. Chelsea est heureuse de passer son premier Thanksgiving avec William et les enfants, mais elle s’inquiète du résultat du test de paternité. Ashley et Stitch se retrouvent chez Jabot pour travailler sur leur nouveau parfum. Sharon passe Thanksgiving avec Mariah et Noah à L’underground.



>>>Accès direct au replay de cet épisode durant 7 jours en cliquant ICI

Les Feux de l’Amour : et demain ?

Voici le résumé en avance du prochain épisode, celui de ce jeudi 5 octobre 2017.

C’est le jour du résultat du test de paternité. Billy est le père de Katherine Rose. Chelsea a peur que cette nouvelle bouleverse leur couple. Adam continue d’amadouer Constance en travaillant son personnage. Nick est coincé dans un piège à ours dans les bois, non loin de chez Constance. Sage le trouve inconscient alors qu’elle promenait son chien. Elle rentre demander à Adam de l’accompagner pour aider Nick. Elle ne sait pas qui c’est, mais lui, oui… Summer confronte Sharon chez Nick. Elle l’accuse d’être responsable de tous ses malheurs et redoute que son père ne refasse jamais surface. Michael apprend une fâcheuse nouvelle médicale. Lauren apprend que Michael est impliqué avec Joe dans l’affaire du projet de démolition du quartier des entrepôts. Elle y est fermement opposée. Ayant vent du projet de Joe, Jill et Colin vont faire un tour Néon écarlate. Ils espèrent flairer la bonne affaire.