Vierzon : tabassé pour avoir refusé de donner une cigarette à des jeunes (MISE A JOUR)




Vierzon : tabassé pour avoir refusé de donner une cigarette

Public Domain/Pixabay/Diema

Vierzon : tabassé pour avoir refusé de donner une cigarette à 3 jeunes. Dans une série que l’on pourrait baptiser “On vit vraiment dans un monde de fous”, et après l’histoire du restaurateur de Guémené-Penfao agressé à coup de barre de fer pour avoir demandé à un client de fumer dehors, en voici une autre tout aussi incroyable mais malheureusement vraie.

Selon le Berry.fr, un quinquagénaire vierzonnais a été violemment agressé ce week-end par trois jeunes hommes dans un jardin public de la ville. Pourquoi ? Parce il a refusé de leur donner une cigarette. On croit rêver !

Vierzon : tabassé pour avoir refusé de donner une cigarette

Les faits se sont déroulés dimanche soir peu après 19h30 dans le Jardin de l’abbaye situé en centre-ville de Vierzon.

Abordé par 3  jeunes, il a refusé leur donné une cigarette. Bien mal lui en a pris puisqu’il a été roué de coups au visage et sur les jambes. Lâches jusqu’au bout, ces agresseurs ont ensuite pris la fuite.

Admis aux urgences de l’hôpital, l’homme souffre de diverses fractures et s’est vu prescrire 90 jours d’ITT (incapacité totale de travail,ndrl) selon les dires de la police.

>>> MISE A JOUR : Selon les informations du Progrès de Lyon, les 3 agresseurs – des jeunes âgés de 14, 16 et 20 ans – ont été interpellés par  la Brigade anti-criminalité. Une arrestation qui ne semble pas s’être déroulée dans les meilleures circonstances puisqu’ils se seraient montrés violents allant même jusqu’à menacer de mort les forces de l’ordre. Ils ont été présentés ce mardi au parquet.