A 12 ans, elle devient l’égérie d’une marque pour femmes enceintes (VIDEO)




Pixabay/Public Domain

Elle s’appelle Frida, elle n’est âgée que de 12 ans et pourtant elle est devenue l’égérie d’une marque pour femmes enceintes. A peine croyable, non ?

Cette future maman – elle doit accoucher dans quelques semaines à peine – a bien été choisie avec l’accord de ses parents comme égérie d’une ligne de vêtements destinée aux très jeunes futures mamans. Et c’est l’association finlandaise Plan International qui est à l’origine de ce “recrutement” qui fait forcément beaucoup parler.

L’objectif de cette campagne CHOC est, mais vous l’aurez compris, d’éveiller les consciences pour que les choses changent enfin. Il s’agit de faire réagir avec des vêtements qui ne sont bien sûr pas destinés à la vente !

Cette campagne servira t-elle d’électrochoc alors que plusieurs millions de jeunes femmes sont dans la même situation chaque année dans les pays en développement ?

Paola Suhone, la créatrice, a expliqué avoir opté pour des couleurs pastels et douces à ces robes, afin de contraster avec la dureté de la situation de ces jeunes filles souvent reniées par leurs proches et qu’on estime à ce jour à près de 7 millions !

“Le début d’une enfance est la fin d’une autre”… c’est par ces mots que s’achève ce clip qui fait beaucoup parler sur la toile mondiale. Sera t-il suffisant pour autant pour éveiller les consciences dans les pays concernés ?

A 12 ans, elle devient l’égérie d’une marque pour femmes enceintes : la VIDEO

Découvrez maintenant la vidéo de cette campagne CHOC