Il fait le buzz en filmant la violente crampe dont il est victime (VIDEO)




CC0 Public Domain / Pixabay

Aussi incroyable que ces images puissent vous paraître…. elles sont réalisées sans aucun trucage. Elles ont été filmées par Angel Bermudez, un homme qui vit en Californie. Et depuis quelques jours il suscite un incroyable buzz sur la toile mondiale. Pourquoi ? Comment ? On vous explique…

Angel Bermudez est un adepte des salles de sport. Il y a quelques jours, après s’être livré à une nouvelle séance d’entraînement, il a été pris d’une très violente crampe… Et quand on dit “violente”, c’est rien de le dire. D’ailleurs les images parlent d’elles-même !

Et oui car Angel Bermudez a eu le riche idée de la filmer ! En même temps un telle occasion ne se représente pas tous les jours non plus.

En plus des images, qui ne sont pas forcément très jolies à voir, on l’entend gémir et lâcher : “Voilà à quoi ressemble une crampe. Oh mon dieu, ça ne veut pas s’arrêter. Je ne fais rien du tout”

Sur cette vidéo qui a suscité un énorme buzz sur les réseaux sociaux, on voit parfaitement bien son muscle se contracter avec une certaine violence et surtout de manière incontrôlée. Une expérience particulièrement douloureuse si l’on s’en réfère à ses cris !

Pour une traiter une crampe et/ou la prévenir

Les crampes musculaires du sportif peuvent être prévenues par de simples gestes :

– s’échauffer avant de pratiquer l’exercice physique ;
– pratiquer dans des lieux sûrs (surface planes, gymnase…) ;
– bien s’hydrater avant la pratique du sport ;
– bien s’étirer après l’effort.
etc…

Si les méthodes de prévention (hydratation, étirement) n’ont pas donné de résultat et si les crampes altèrent la qualité de vie, le médecin peut éventuellement prescrire un traitement. (Source Ameli Santé)

La violente crampe d’Angel Bermudez en vidéo

Nous vous proposons maintenant de découvrir cette fameuse crampe dont on vous parle depuis un petit moment mais dont vous n’aviez encore rien vu.

Des images impressionnantes non?