75 aiguilles ont été découvertes dans le corps d’un homme qui avait mal aux pieds !




CC0 Public Domain /Pixabay

INSOLITE. Connaissez-vous l’incroyable histoire de Bradilal M.? Non ? Alors laissez-nous vous la conter… Cet indien de 56 ans, employé au passage dans une compagnie ferroviaire locale, se plaignait d’avoir mal aux pieds sans que l’on sache vraiment pourquoi. Jusqu’à ce jour où il a enfin passé une radio. Et là les médecins ont découvert l’impensable : 75 aiguilles et épingles en métal se trouvaient en fait à l’intérieur de son corps ! Mais cette étonnante découverte s’est faite par étapes…

Lors de cet examen censé être “banal”, et donc comme tous les autres, les médecins ont eu la surprise de découvrir 25 aiguilles et épingles dans sa jambe droite.

Intriguée – mais qui ne le serait pas ? – l’équipe médicale a fait le choix de poursuivre ses investigations en lui faisant passer d’autres radios. Et une deuxième surprise les attendait : 50 aiguilles et épingles supplémentaires ont été repérées dans le corps de cet homme dont 40 étaient situées dans la gorge ! Par chance aucune n’a atteint ses organes vitaux et toutes ont pu être retirées sans problème.

Et si aujourd’hui cet homme semble allait pour le mieux, il n’a pas été en mesure de fournir d’explication aux médecins qui reste toutefois persuadés qu’il les a lui-même ingurgitées. En clair il aura peut-être besoin d’un passage par la case psychiatrie avant de quitter l’hôpital de Mumbai dans lequel il se trouverait toujours.

Même incompréhension du côté de ses proches. Son fils Rajendra a ainsi déclaré “On a eu tellement peur en voyant les photos. On ne sait pas comment les aiguilles se sont retrouvées dans son corps”