Laurent Ruquier tacle Philippe POUTOU (VIDEO)




Laurent Ruquier n’a pas du tout apprécié que Philippe POUTOU dézingue son émission dans la presse, puis s’en moque via son clip de campagne ! Alors il s’est vengé. Sur les réseaux sociaux ? Dans la presse ? Non en se servant de son émission “On n’est pas couché” qui a battu un record d’audience samedi soir (meilleur score de la saison, ndrl)

capture écran France 2

“Certes il s’appelle Philippe Poutou, mais il nous a quand même bien baisés. Dans un premier temps il rigolait avec nous. Dans un deuxième, il nous a reproché de rigoler avec lui. Dans un troisième il a fait rigoler contre nous. Il fallait le faire. Chapeau bas Monsieur Poutou. On prend 10% sur vos 2%” a balancé Laurent Ruquier en pleine émission s’offrant ainsi une bien plus large tribune.

Il a également ironisé sur le score que Philippe POUTOU réalisait probablement au soir du 1er tour…

Du coup on peut se demander si Laurent Ruquier a eu raison (ou pas) d’utiliser son émission pour régler ses comptes.

Pour tenter de mieux comprendre, sachez qu’après son passage dans l’émission Philippe Poutou avait déclaré à Télé-Loisirs : «On a l’impression qu’ils prennent tout ça de haut, ils sont tellement habitués à rire entre eux… Et finalement, ils ne se rendent peut-être pas compte qu’en faisant ça, ils mettent en évidence leur mépris et leur incapacité à discuter. Ils se sont montrés tels qu’ils sont»

Il s’était ensuite amusé à parodier l’émission dans son clip de campagne