«NRJ Music Awards» : Maître Gims promet de ne plus y mettre les pieds




nrjmusicawards

Samedi soir s’est déroulée la 18ème cérémonie de NRJ Music Awards. Diffusée depuis le Palais des Festivals de Cannes elle aurait pu récompenser Maître Gims nominé 3 fois notamment dans la catégorie “chanson francophone de l’année”. Sauf que ce dernier est reparti bredouille. Et visiblement la pilule a eu beaucoup de mal à passer pour membre de Sexion d’Assaut.

“Juste pour vous dire que je ne retournerai plus jamais au NMA… je tiens quand même a remercier mon public ma famille mes amis et tous ceux qui m’ont soutenu”

Un message qu’il a accompagné de certains hashtags dont certains ne sont pas passés inaperçus comme celui-là : #leschiffresnesauraientmentir …

S’agit-il d’un nouveau coup de bluff ? Rappelons tout de même que quelques jours plus tôt il avait annoncé vouloir arrêter la musique après l’élection de Donald Trump  à la présidence américaine.

Pour en revenir aux NRJ Music Awards, notez que sa compagne en a rajouté une couche sur Snapchat en taclant Amir qui de son côté a remporté deux NRJ Music Awards hier soir dont celui de la chanson de l’année avec “‘J’ai cherché. « Quelqu’un peut me dire qui c’est ?  (…) OK chanson de l’année je veux bien cousin, tu chantes quoi ? »a-t-elle notamment avant de conclure par ces mots : « La blague, envie de tout casser. »

Invité de Cauet hier soir sur NRJ, Maître Gims a affirmé ne pas en vouloir à la station déplorant toutefois un sytème de vote pas vraiment adapté.

Palmarès des NRJ Music Awards 2016

Révélation Francophone de l’année : Amir
– Groupe / Duo International de l’année : Coldplay
– Révélation Internationale de l’année : Twenty One Pilots
– Artiste Masculin Francophone de l’année : Soprano
– Groupe / Duo Francophone de l’année : Fréro Delavega
– NRJ Music Awards d’honneur : Enrique Iglesias, Bruno Mars
– Chanson la plus streamée : Coldplay – Hymn For The Weekend
– Artiste Féminine Internationale de l’année : Sia
– Artiste Féminine Francophone de l’année : Tal
– DJ de l’année : David Guetta
– Clip de l’année : Christophe Maé – Il est où le Bonheur
– Artiste Masculin International de l’année : Justin Bieber
– Chanson Internationale de l’année : Justin Bieber – Love Yourself
– Chanson Française de l’année : Amir – « J’ai Cherché »