“Les Feux de l’Amour” : l’épisode de ce lundi 17 octobre 2016 est disponible en replay streaming gratuit




capture écran TF1

capture écran TF1

|Les Feux de l’amour, épisode du lundi 17 octobre 2016| Premier épisode de la semaine de votre soaop opéra “Les Feux de l’Amour”, premier d’une semaine très courte puisque seuls deux épisodes sont au programme cette semaine. Pour cause de vacances scolaires, votre série préférée de l’après-midi passe à la trappe. Retour le jeudi 3 novembre 2016 à 13h45. En attendant, et si vous avez loupé l’épisode ce lundi 17 octobre 2016, sachez qu’un replay gratuit est disponible sur MYTF1 ou en cliquant ICI et ce pour une durée de 7 jours.

Et pour les plus impatients, voici comme chaque jour le résumé en avance du prochain épisode, celui qui sera diffusé demain, mardi 18 octobre 2016 à partir de 13h45 sur TF1.

Michael rencontre Leslie pour tenter de savoir qui a donné Womack à la police. En prison, ce dernier pourrait épargner Fen contre cette information. Avery et Dylan se rendent au siège de la secte Le chemin, dans l’Indiana, pour tenter de retrouver Ian Ward, le père biologique de Dylan, sous le nom de John Darwin. Un nommé Clarence les renvoie poliment, mais il informe secrètement Ian Ward de leur démarche. Lauren a obtenu un partenariat avec le célèbre organisateur de mariages David Tutera pour un défilé de robes de mariées organisé par chez Fenmore / Jabot. Gloria en profite pour demander à David d’organiser le mariage de Leslie et Neil. Leslie est aux anges. Neil se laisse faire avec un peu de réticence. Fenmore est emprisonné à Walworth. Womack l’accuse d’avoir trahi leur accord et refuse de le protéger. Fenmore demande à Christine de le transférer vers une autre prison. En échange, il est prêt à plaider coupable. Michael s’y oppose fermement et pense pouvoir obtenir un acquittement pour légitime défense. Une boîte de sels de bain français a été déposée devant l’appartement de Lauren et Michael. Une inscription en français figure sur la boîte : “Ne m’oublie pas”. Avery et Dylan sont persuadés que John Darwin, le fondateur du Chemin, est le nouveau nom d’Ian Ward. Ils renouent avec leur histoire d’amour ancienne et décident de rentrer à Genoa City. Avery, la fiancée de Tyler, est restée enfermée toute une nuit dans un appartement vide qu’ils avaient visité la veille. Elle prétend que quelqu’un l’a enfermée et lui a volé son téléphone. Tyler est sceptique. Mais dans le couloir, une femme en noir rôde… Tyler envoie un message à Mariah: “Dégage de ma vie”. Chelsea et Adam se marient devant le juge avec Anita et Jack comme témoins.