Guillaume Canet riposte après les rumeurs concernant Marion Cotillard




Guillaume Canet et Marion Cottilard dans "Le dernier vol

Guillaume Canet et Marion Cottilard dans “Le dernier vol” ©Gaumont Distribution

Le divorce d’Angelina Jolie et Brad Pitt continue de faire couler beaucoup d’encre et d’alimenter le buzz. Comme il fallait un peu s’en douter, les tabloïds du monde entier se sont “saisis” de l’affaire et se délecteraient presque des malheurs du couple. Du coup ils écrivent tout et n’importe quoi à propos de ce “divorce” qui fait visiblement beaucoup vendre !

Et parmi les nombreuses rumeurs qui ont été relayées ici ou là, celle d’une soi-disant relation entre Brad Pitt et l’actrice française Marion Cotillard.

Une rumeur particulièrement malsaine qui a contraint l’actrice à sortir de sa réserve.  Mercredi, sur son compte du réseau social Instagram, elle a ainsi écrit :

“Je n’ai pas pour habitude de commenter ni de prendre au sérieux le tas d’absurdités déversées à mon sujet mais la situation prenant une telle tournure et affectant des gens que j’aime, je me dois de m’exprimer (…) Pour commencer, j’ai rencontré il y a quelques années l’homme de ma vie , le père de notre fils et du bébé que nous attendons aujourd’hui. Il est mon amour, mon meilleur ami et le seul homme dont j’ai besoin.”. Une très belle déclaration d’amour vous en conviendrez.

Quelques heures plus tard, elle a reçu le soutien de Guillaume Canet qu’on imagine forcément lui aussi affecté par cette rumeur. Et c’est lui aussi sur son compte du réseau social Instagram qu’il a tenu à faire part de sa colère en écrivant :

“Je n’ai pas non plus l’habitude de commenter les rumeurs faites à notre sujet… Je n’ai pas non plus l’habitude de parler de ma vie privée, que jusqu’à présent j’ai toujours protégé avec beaucoup d’attention… Mais l’acharnement de la presse people, la bêtise vénale de certaines personnes se faisant appeler journalistes, la haine de certains internautes se sentant plus forts derrière un clavier, me poussent quand même à dire la fierté, l’amour, le respect et l’admiration que j’ai pour Marion, de rester aussi forte et intelligente face à toutes ces accusations débiles et non fondées”.

Et poursuivre en lâchant à propos de ceux qui véhiculent ce type de rumeurs totalemnt infondées ‘Même si il y a beaucoup de travail pour certains, j’ai envie d’être positif. Et comme dit si bien Marion je vous souhaite d’aller mieux et d’aspirer à autre chose dans votre vie que d’envoyer constamment de la merde !”.

Bien dit, non ?